Shisui Uchiwa jonin de konoha

| Sujet: Shisui refais surface .. Ven 10 Avr - 20:41 | |
| présentation irl:(dans la vie) -prénom : Augustin ou Agostino -age : 13 ans -localisation : France , Paris -travail : j'ai que 13 ans hého  ! -autre : Bah ... j'adore les Rp Naruto ... La télé , l'ordi , ma 'tite copine et my cat ! -dicton : Pi être que oui , Pi être que non x) présentation du personnage: -nom: Uchiwa -prénom: Shisui -age : 18 ans -sexe : Masculin affinité: (1 affinité mais maximum 2 plus si héréditaire "clan uchiwa katon") Katon ( Héréditaire ) , Yami'aton ( Art d'utiliser les ténébres ) , Genjutsu -grade voulu :Chef de L'akatsuki / Déserteur de Konoha -test rp(20 ligne) : -histoire du personnage (20 ligne) : Shisui est née à Konoha . Il est l'un des descendant du Fameux Clan Uchiwa . Lors du Massacre de son clan , celui-ci en réchappa en passant dans un mode léthargique . Il s'en réveilla 3 jours après , et pût constaté que seul rares membres du Clan avait survécu a cette odieux massacre . Il passa Juunin as 16 ans . Pendant les mois qui suivait son accession à son nouveau grades , il reçut en cachette , des lettres provenant d'une Organisation appeler Akatsuki , lui proposant le poste de Chef de leur Organisation . Shisui refusa a deux reprises . Lors d'une Missions avec son équipe , qui consistait a capturer un Membres de l'Akatsuki pour lui faire cracher des Informations . Après des recherches , il tombèrent sur deux membres , il commencèrent leur combats qui se termina sur une victoire de l'équipe de Shisui . Shisui se retourna face à ces deux coéquipiers , Les regarda dans les yeux , ceux-ci se demandèrent ce qu'il leur voulait , et pétrifier de peur , il ne bougeait plus , Shisui Avança très vite et leur planta , a chacun un Kunaï dans le cœur . Ces deux Ninja Moururent , et Shisui refit face au deux membres de l'Akatsuki , s'avança vers eu , Les soulevas par le col de leur long Manteau noir et rouge , et les regarda froidement dans les yeux pour leur dire ,
- Vous deux , conduiser moi à votre repaires ...
Puis il les posa a terre , et tout trois Partirent en direction de la Cachette . Arriver à Destinations , Shisui entra dans la cachette , se dirigea vers le bureau du chef , toujours accompagné des deux Ninja . Puis il prit place sur le siège , et les deux Membres ,étonnais , lui demandèrent ,
- Vous accepter donc le poste que nous vous avons proposer ?
Shisui baissa le regard et leur répondis ,
- Oui ... Mais je vais commencer sans deux minables de votre genre .. - Qu' ... ça .. ça veut dire quoi !?
Shisui leur lança un Kunaï sur chacun , qu'ils parèrent avec faciliter , Et Shisui les regarda droit dans les yeux avec son Sharingan . Quelque Minutes Passèrent et les yeux Ninja moururent . Shisui plaça alors ces Pieds sur le bureau se trouvant en face de lui , et dit assez bas ,
- Maintenant ... L'histoire Commence ...------------------------------------------------------------ -village souhaité : Akatsuki . -rivale : Itachi Uchiwa |
|
yondaime modérateur

Nombre de messages: 35 Age: 19 Localisation: france Humeur: sa dépend^^ Date d'inscription: 30/07/2008
Feuille de personnage level:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Shisui refais surface .. Sam 11 Avr - 14:40 | |
| Validé va faire ta fiche et tous sera bon, _________________  |
|